Exercice financier visé par le rapport : du 1er avril 2024 au 31 mars 2025

Exercice financier visé par le rapport : du 1er avril 2024 au 31 mars 2025
La présente mise à jour porte sur nos progrès concernant l’amélioration de notre traitement des plaintes fondées sur la race en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne; la diversité au sein de la Commission; le travail stratégique de la Commission en matière de lutte contre le ra
La Commission canadienne des droits de la personne a le plaisir d'accueillir Brian Eyolfson en tant que commissaire à temps partiel pour un mandat de trois ans. Il a été nommé par décret en février 2025.
Le Rapport présente nos statistiques de 2019, les faits saillants de notre année et quatre histoires qui illustrent les enjeux actuels dans le domaine des droits de la personne au Canada.
Le Rapport présente nos statistiques pour 2024, les faits saillants qui ont marqué notre année, ainsi que le travail que nous avons accompli en matière de résolution des plaintes relatives aux droits de la personne, de défense des droits de la personne au Canada et de prévention de la discriminat
Exercice financier visé par le rapport : du 1er avril 2023 au 31 mars 2024
La situation du logement au Canada a atteint un point critique. Même si certains progrès ont été accomplis, il reste encore beaucoup à faire.
Rapport annuel 2023–2024 au Parlement de la commissaire à l'équité salariale
Le budget de 2024 et le Plan du Canada sur le logement établissent une base sur laquelle construire. Ils constituent un pas en avant vers la reconnaissance et la résolution de la crise du logement et de l'itinérance à laquelle nous sommes confrontés.
Aujourd'hui, à l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale, la Commission canadienne des droits de la personne demande que des mesures urgentes et concrètes soient prises pour lutter contre toutes les formes de racisme systémique au Canada.